Comportement du locataire pour relocation
Empo
-
9 juil. 2012 à 21:45
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 18 juil. 2012 à 02:25
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 18 juil. 2012 à 02:25
A voir également:
- Comportement du locataire pour relocation
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Forum salariés
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
9 juil. 2012 à 21:48
9 juil. 2012 à 21:48
Bonsoir,
"Il me menace de la venue d'avocat et d'huissier. "
N'importe quoi... c'est à la limite du ridicule !
"Quel comportement puis-je adopter lors des futures visites par lui même ou des agences, tout en restant dans la légalité ? "
Continuez d'accepter les visites comme la loi vous l'oblige, sans rien changer d'autre.
Cordialement
"Il me menace de la venue d'avocat et d'huissier. "
N'importe quoi... c'est à la limite du ridicule !
"Quel comportement puis-je adopter lors des futures visites par lui même ou des agences, tout en restant dans la légalité ? "
Continuez d'accepter les visites comme la loi vous l'oblige, sans rien changer d'autre.
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide :)
Que se passerait-il si je sape les visites ? Est-ce que je dois obligatoirement être courtois, ou bien je peux oublier la politesse ?
C'est dur car pour le moment j'ai l'impression que je dois prendre "des coups" sans broncher ...
Que se passerait-il si je sape les visites ? Est-ce que je dois obligatoirement être courtois, ou bien je peux oublier la politesse ?
C'est dur car pour le moment j'ai l'impression que je dois prendre "des coups" sans broncher ...
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
10 juil. 2012 à 01:18
10 juil. 2012 à 01:18
"Est-ce que je dois obligatoirement être courtois, ou bien je peux oublier la politesse ? "
Être impoli n'est pas interdit par la loi mais ce n'est pas un conseil que j'ai l'habitude de donner. Surtout que le visiteur n'est pas responsable des tensions qui existent entre votre bailleur et vous.
A mon avis, rester courtois est un impératif.
Cordialement
Être impoli n'est pas interdit par la loi mais ce n'est pas un conseil que j'ai l'habitude de donner. Surtout que le visiteur n'est pas responsable des tensions qui existent entre votre bailleur et vous.
A mon avis, rester courtois est un impératif.
Cordialement
Merci.
Le propriétaire a également pris des photos durant la visite, sans notre accord, de notre intérieur ( soit disant pour prouver que c'est mal rangé). As-t-il le droit de faire cela ? Puis-je l'interdire de le faire ? Qu'ai - je le droit de faire s'il en prend même si je le lui refuse ?
Merci :)
Le propriétaire a également pris des photos durant la visite, sans notre accord, de notre intérieur ( soit disant pour prouver que c'est mal rangé). As-t-il le droit de faire cela ? Puis-je l'interdire de le faire ? Qu'ai - je le droit de faire s'il en prend même si je le lui refuse ?
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, le propriétaire va faire venir son huissier pour l'état des lieux. Puis-je faire venir un autre huissier, en même temps ou un peu avant, pour être sur d'avoir à faire à quelqu'un d'impartial ?
Merci
Merci
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
18 juil. 2012 à 02:25
18 juil. 2012 à 02:25
Bonsoir,
"Puis-je faire venir un autre huissier, en même temps ou un peu avant, pour être sur d'avoir à faire à quelqu'un d'impartial ? "
Non, l'huissier est de toute façon impartial et sa décision ne sera pas contestable.
Cordialement
"Puis-je faire venir un autre huissier, en même temps ou un peu avant, pour être sur d'avoir à faire à quelqu'un d'impartial ? "
Non, l'huissier est de toute façon impartial et sa décision ne sera pas contestable.
Cordialement