Clotûre de compte pro et solde de prêt...

MS - 7 juil. 2012 à 19:00
 Germain - 9 juil. 2012 à 12:12
Bonjour,

concernant la caisse d'épargne (dont je suis absolument très mécontente)...:

Je suis une professionnelle de santé installée en libéral depuis 5 ans, j'avais à mes débuts (2008) emprunté à la caisse d'épargne pour un rachat de matériel et de clientèle, donc il m'ont "obligé" (et le terme est juste) à prendre un compte pro. J'ai racheté mes locaux en fin d'année dernière (2011), et l'offre de la CE n'étant pas assez attrayante, je suis allée voir ailleurs et j'ai déplacé mes comptes à la banque populaire. Je souhaite clôturer mon compte pro CE et solder le prêt : cela fait maintenant 10 mois que je leur demande, il y a toujours de bonnes excuses, de plus les frais d'un compte pro sont vraiment très élevé à la CE, j'ai mis tout l'argent qu'il fallait sur le compte, mais il y a toujours un couac, ou je ne leur ai pas rendu un papier dans les temps, ou il manque 100 euros sur le compte (et je suis prévenue en général par mail genre à midi comme quoi il faut vite que je mette l'argent sur le compte avant 15h00, sauf que à ces heures je bosse et c'est pas possible (je précise que je n'ai plus d'accès internet, plus de carte bleue, plus rien en fait et que ce compte me coûte 18 euros par mois)), de plus les frais d'anticipation ont été d'environ 950 euros il y a 4 mois et le sont toujours est ce normal que ça ne baisse pas?...comment mettre fin à cette situation infernale : j'ai l'impression qu'on se fiche de moi!! Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Commencez par une lettre recommandée avec AR bien argumentée. Laissez sur votre compte plus que nécessaire pour le remboursement du prêt, vous ferez le virement du solde plus tard.
0