Idem pour la caisse d'épargne
faesat
-
faesat -
faesat -
Bonjour,
Cela fait des années que la Caisse d'Epargne d'Orléans nous rackette de la même façon.
75,60 € prélevés d'office sans rien avoir jamais signé. Un interlocuteur ??? Ceux-ci changent tout le temps et chacun s'en moque. Lorsque je lui ai fait part du problème, j'ai obtenu comme réponse " Ah oui je sais c'est cher "... accompagné d'un bel éclat de rire. Quel culot...
J'ai un vieil emprunt immobilier qui traîne chez eux depuis 2000 et malgré le fait que j'arrive en fin de remboursement (2013), ceux-ci me demanderait des frais supplémentaires si je clôture mon compte maintenant.
Et pourquoi pas, ça continue...
Je vais donc tenter un courrier avant d'alerter un médiateur.
Cela fait des années que la Caisse d'Epargne d'Orléans nous rackette de la même façon.
75,60 € prélevés d'office sans rien avoir jamais signé. Un interlocuteur ??? Ceux-ci changent tout le temps et chacun s'en moque. Lorsque je lui ai fait part du problème, j'ai obtenu comme réponse " Ah oui je sais c'est cher "... accompagné d'un bel éclat de rire. Quel culot...
J'ai un vieil emprunt immobilier qui traîne chez eux depuis 2000 et malgré le fait que j'arrive en fin de remboursement (2013), ceux-ci me demanderait des frais supplémentaires si je clôture mon compte maintenant.
Et pourquoi pas, ça continue...
Je vais donc tenter un courrier avant d'alerter un médiateur.
A voir également:
- Idem pour la caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
Si c'est cela, cette facturation doit figurer aux conditions tarifaires de votre banque.
Son application est donc totalement légale.
Pour le reste vous devez avoir "entre les parties " une conventuion de compte qui réglemente l'adhesion aux conditions tarifaires ?