Refus d'obtemperer ou pas ?
klic
-
Thyna -
Thyna -
Bonjour,
un controle de police a un rond point
je me gare 100 metres avant sur un parking descend de mon vehicule et part faire mon footing
les policiers me convoque au commissariat le lendemain pour refus d'obtemperer !!!!
ils affirment m'avoir vu prendre la fuite me courir apres sans m'interpeller
je risque quoi ?
un controle de police a un rond point
je me gare 100 metres avant sur un parking descend de mon vehicule et part faire mon footing
les policiers me convoque au commissariat le lendemain pour refus d'obtemperer !!!!
ils affirment m'avoir vu prendre la fuite me courir apres sans m'interpeller
je risque quoi ?
A voir également:
- Refus d'obtempérer sans se faire arreter forum
- Cofidis avis favorable puis refus forum - Forum crédit consommation
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Csp avis forum - Forum licenciement
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si le refus d'obtempérer est caractérisé par les policiers, il s'agit d'un délit, théoriquement vous risquez la prison....en pratique tout dépend de vos antécédents judiciaires.
Si le refus d'obtempérer est caractérisé par les policiers, il s'agit d'un délit, théoriquement vous risquez la prison....en pratique tout dépend de vos antécédents judiciaires.
je n'ais pas approcher ni traverser leur dispositif de controle routier je les ais pas vu ni entendu c 'est ma parole contre la leur ....
je vais prendre un avocat les peines sont graves j'en ais bien conscience
mais que permettent aux policier de dire que j'ai commis un tel delit j'etais a pied quand meme !
je vais prendre un avocat les peines sont graves j'en ais bien conscience
mais que permettent aux policier de dire que j'ai commis un tel delit j'etais a pied quand meme !