Questionnaire d'embauche louche
Eliotbigboss
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi mon entretien pour un poste de vendeuse super, on m'envoie par mail les document à fournir pour établir mon contrat ainsi q'un suestionnaire à remplir.
Sur celui ci on me demande mon état civil( la ok .)
Puis celle de mon conjoint tiens (pourquoi pas)
Nom et prénom des parents (la cela devient bizarre)
Numéro de permis de conduire
État des obligation militaire
État de santé poids taille
Motif de départ de vos ancien emploi
Voilà moi j'ai remplis mon état civil et mes différent emplois sans indique pourquoi je les avait quitté. Je rend le document cette après midi je voulais savoir s'il pouvais m'obliger à remplir les reste numéro de permis, nom des parents.......... Merci pour vos réponse bonne journée à vous.
J'ai réussi mon entretien pour un poste de vendeuse super, on m'envoie par mail les document à fournir pour établir mon contrat ainsi q'un suestionnaire à remplir.
Sur celui ci on me demande mon état civil( la ok .)
Puis celle de mon conjoint tiens (pourquoi pas)
Nom et prénom des parents (la cela devient bizarre)
Numéro de permis de conduire
État des obligation militaire
État de santé poids taille
Motif de départ de vos ancien emploi
Voilà moi j'ai remplis mon état civil et mes différent emplois sans indique pourquoi je les avait quitté. Je rend le document cette après midi je voulais savoir s'il pouvais m'obliger à remplir les reste numéro de permis, nom des parents.......... Merci pour vos réponse bonne journée à vous.
A voir également:
- Questionnaire d'embauche louche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum - Forum Assurances
- Questionnaire période lacunaire - Forum Retraite
- Sci embauche maçon - Forum Immobilier
- Aide à l'embauche - Guide
4 réponses
A mon avis, il vous demande cela pour, si jamais ils vous arrivent quelque chose, ils joigenent quelqu un de votre famille.
Toutes ces infos se font dan sn importe quelle entreprise et puis c'est pas la fin du monde.
Le numéro de permis doit etre donné parce que dans leur système de paie la mention doit etre indiquée.
si vous commencez comme cela, ne vous étonnez pas un jour d etre mal vue.
Dans ma boite, on demande une copie du livret de famille, 3 derniers bulletins de paie (pour ceux qui peuvent), etc
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Toutes ces infos se font dan sn importe quelle entreprise et puis c'est pas la fin du monde.
Le numéro de permis doit etre donné parce que dans leur système de paie la mention doit etre indiquée.
si vous commencez comme cela, ne vous étonnez pas un jour d etre mal vue.
Dans ma boite, on demande une copie du livret de famille, 3 derniers bulletins de paie (pour ceux qui peuvent), etc
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin