Achat en indivision, je souhaite le quitter
So77
-
So77 -
So77 -
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison il y a 3 mois.. Nous ne sommes ni marié ni pacsé, pas d'enfants..
Une séparation est plus que probable ce jour..
Nous avons acheté en indivision, 30% de part pour moi et 70% pour mon conjoint..
Si nous décidons de vendre la maison, nous ne récupèrerons rien dessus, étant donné que nous venons tout juste de commencer à la payer! Mais si il refuse de vendre, serais-je obligé de rester solidaire de ce prêt, et donc rester dans cette maison? Ou ai-je le droit de partir et de me retirer de l'indivision et comment cela se passe ensuite?
Merci de votre aide, je suis perdue aujourd'hui..
Nous venons d'acheter une maison il y a 3 mois.. Nous ne sommes ni marié ni pacsé, pas d'enfants..
Une séparation est plus que probable ce jour..
Nous avons acheté en indivision, 30% de part pour moi et 70% pour mon conjoint..
Si nous décidons de vendre la maison, nous ne récupèrerons rien dessus, étant donné que nous venons tout juste de commencer à la payer! Mais si il refuse de vendre, serais-je obligé de rester solidaire de ce prêt, et donc rester dans cette maison? Ou ai-je le droit de partir et de me retirer de l'indivision et comment cela se passe ensuite?
Merci de votre aide, je suis perdue aujourd'hui..
A voir également:
- Achat en indivision, je souhaite le quitter
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide