Cabinet andriveau

gladiateur62300 - 4 juil. 2012 à 12:37
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 4 juil. 2012 à 12:41
Bonjour, j ai recu ces formulaires m indiquand que mon epouse a des droits heriditaire .Je telephonne a ce cabinet ; reponse ( vous avez droit a environ 20000e tout deduit mais vous etes une vingtaine renvoyez les document demandès le plus vite ) j en fait part a mes freres et soeurs eux non rien recu bizard . Maintenant , apres avoir lus les differents messages je me demande que doit-je faire . Ce qui m interpelle c est que ni mes freres et soeurs n ont recu c est papiers et le ( bon pour pouvoir apres la signature ) je n ai pas l habitude de signer des feuilles ( blanches ) svp votre aide merci d avance

1 réponse

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
4 juil. 2012 à 12:41
Bonjour

Si c'est votre épouse qui a des "droits héréditaires", il est normal que vos frères et soeurs n'aient rien reçu.

Il est évidemment inconscient de signer des papiers avec un bon pour pouvoir sur une feuille vierge! mais ce n'est pas ce qu'on vous demande quand même?

que disent ces documents?
0