Etat des lieux non remis

Lumeizhi - 2 juil. 2012 à 10:56
 Régine - 2 juil. 2012 à 11:48
Bonjour,

Je louais un studio meublé depuis octobre 2011. J'ai envoyé une LRAR le 29 mai 2012 en communiquant que je quittai les lieux le 1er Juillet.
Une représentante de l'agence est venue avec la propriétaire le 23 juin pour faire l'état des lieux et récupérer les clés et m'a laissée un papier sans entête ni cachet simplement signé par la représentante de l'agenece et la propriétaire. On m'a dit qu'un document oficiel me serait retourné par courrier ou mail mais ce n'est pas le cas. J'ai contacté l'agence à plusieurs reprises mais rien n'y fait! Toujours des excuses douteuses...

Je ne vous cache pas que je crains de ne pas revoir mon dépôt de garanti! Que faire?

Merci pour vos réponses...

1 réponse

Bonjour,
s'il n'y a pas d'état des lieuxde sortie signé par les deux parties, cela veut dire que l'appartement a été rendu en bon état.
Cordialement
0
Merci pour votre réponse.
Et si jamais on ne me rends pas les deux mois de dépôt de garanti versé, comment dois-je procéder?
0
Votre propriétaire a deux mois pour vous restituer votre dépôt de garantie.
Si à la fin de ce délai il ne l'a pas fait, vous lui envoyez un recommandé avec accusé de réception le mettant en demeure de le faire sous 8 jours.
Cordialement
0