Liquidation judiciaire
fdsf
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
Ma société risque très fortement d'être liquidée dans les prochains jours.
J'ai 10 ans d'ancienneté dans cette entreprise ( convention collective 3138 ) ; je suis employée.
J'ai beaucoup de mal à interpréter le texte concernant les indemnités légales et conventionnelles de licenciement.
Est-ce que les 2 sont cumulables ( 1/5 et 1/10 de salaire par années d'ancienneté ) ?
Est-ce que le préavis est également payé ?
Je me fais énormément de soucis pour les mois qui viennent.
Merci pour toute l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.
Ma société risque très fortement d'être liquidée dans les prochains jours.
J'ai 10 ans d'ancienneté dans cette entreprise ( convention collective 3138 ) ; je suis employée.
J'ai beaucoup de mal à interpréter le texte concernant les indemnités légales et conventionnelles de licenciement.
Est-ce que les 2 sont cumulables ( 1/5 et 1/10 de salaire par années d'ancienneté ) ?
Est-ce que le préavis est également payé ?
Je me fais énormément de soucis pour les mois qui viennent.
Merci pour toute l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.
A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bjr
les indemnités sont de 1/5ème dans votre cas (si vous aviez plus de 10 ans il faudrait rajouter 2/15ème pour les années au delà de 10 ans sauf si votre convention est plus favorable
1/5ème c'est le minimum
après il y a aussi votre préavis qui doit soit etre fait et payé soit non fait mais payé tout de meme
les indemnités sont de 1/5ème dans votre cas (si vous aviez plus de 10 ans il faudrait rajouter 2/15ème pour les années au delà de 10 ans sauf si votre convention est plus favorable
1/5ème c'est le minimum
après il y a aussi votre préavis qui doit soit etre fait et payé soit non fait mais payé tout de meme