Contrat privilège laforet

Résolu
atome - 1 juil. 2012 à 09:59
 lili - 3 juil. 2012 à 19:25
Bonjour,
j'ai signé un contrat privilège laforet le 16 avril 2012.
n'étant pas satisfait, j'ai envoyé en courrier recommandé une demande de résiliation d'un contrat privilège au motif de compte rendu de visite non effectué et du suivi en ligne qui ne fonctionnait pas.
j'ai reçu l'accusé de réception le 15 juin, mais je n'ai pas obtenu de réponse écrite de l'agence, le contrat est-il résilié?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 367
1 juil. 2012 à 10:07
BOnjour
Le fait de ne pas être satisfait ne vous donne pas droit à une résiliation sur simple demande.
Veuillez consulter votre contrat qui doit comporter les conditions de résiliation.
En signant ce contrat, vous avez pris des engagements indiqués au contrat.
0
bonjour
le mandat est valable 3 mois, vous avez fait parvenir le courreir AR pour résiliation, la résiliation sera effective au 15 juillet (soit 3 mois). Après cette date vous êtes libre.
Asilly, Atome a pris des engagements mais je crois que l'agence Laforêt n'a pas respecté les siens et lorque l'on reçoit un courrier de résiliation on appeler son vendeur !!!!
bon dimanche
0
la possibilité de "retrouver sa liberté" en cas d'insatisfaction (le suivi en ligne en ligne fait partie des engagements du contrat privilège) mentionnée dans le contrat privilège laforet est donc mensongère?
0
Atome, je suis d'accord avec vous.
il y a des professionnels..... mais c'est pas spécialement chez les enseignes que vous les trouver !!!!
0
quelle misère... ils ont même essayé de me faire signer un compromis dont la partie acquéreur n'était remplie, et bien sur, sans offre écrite.
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
1 juil. 2012 à 11:41
@ATOME

Regardez vos CGV du mandat
S'il indique clairement que vous pouvez résilier en cas d'insatisfaction, alors ok

mais cela me semble improbable au vu de leur attitude, surtout après avoir reçu votre LRAR.

Je ne connais pas les détails des contrats privilèges lafôret, mais il faut se méfier entre le discours que l'on peut vous tenir et la réalité des CGV qui, seuls régissent votre relation contractuelle.
0