Contrat privilège laforet
Résolu
A voir également:
- Contrat privilège laforet
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat pec et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
1 juil. 2012 à 10:07
1 juil. 2012 à 10:07
BOnjour
Le fait de ne pas être satisfait ne vous donne pas droit à une résiliation sur simple demande.
Veuillez consulter votre contrat qui doit comporter les conditions de résiliation.
En signant ce contrat, vous avez pris des engagements indiqués au contrat.
Le fait de ne pas être satisfait ne vous donne pas droit à une résiliation sur simple demande.
Veuillez consulter votre contrat qui doit comporter les conditions de résiliation.
En signant ce contrat, vous avez pris des engagements indiqués au contrat.
1 juil. 2012 à 10:28
le mandat est valable 3 mois, vous avez fait parvenir le courreir AR pour résiliation, la résiliation sera effective au 15 juillet (soit 3 mois). Après cette date vous êtes libre.
Asilly, Atome a pris des engagements mais je crois que l'agence Laforêt n'a pas respecté les siens et lorque l'on reçoit un courrier de résiliation on appeler son vendeur !!!!
bon dimanche
1 juil. 2012 à 10:47
1 juil. 2012 à 11:20
il y a des professionnels..... mais c'est pas spécialement chez les enseignes que vous les trouver !!!!
1 juil. 2012 à 11:37
1 juil. 2012 à 11:41
Regardez vos CGV du mandat
S'il indique clairement que vous pouvez résilier en cas d'insatisfaction, alors ok
mais cela me semble improbable au vu de leur attitude, surtout après avoir reçu votre LRAR.
Je ne connais pas les détails des contrats privilèges lafôret, mais il faut se méfier entre le discours que l'on peut vous tenir et la réalité des CGV qui, seuls régissent votre relation contractuelle.