Probleme locataire

fanfan - 28 juin 2012 à 14:08
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 juin 2012 à 17:32
Bonjour,
j ai un probleme avec mes locataires j ai fait venir le consuel il y avait des modification a faire erreur de ma part j ai mal compris et je croyais que c etait bon il on eu le courant pendant trois mois et du jour au lendemain on a leur a couper l electricite. j ai fait venir un electricien pour les modification et fait revenir le consuel. edf doit revenir mettre le courant mais entre ce temps de a peu pres dix jours les locataire on decider de m attaquer en justice ils demande 6000 euros de dommage et interet le remboursement de tout les loyers et 500euros d amende par jour on ils ont pas eu le courant c est vrai je suis un peu en faute mais ils vont quand meme tres loin je voulait savoir ce que je risque si l avocat et conseillé et si ce qu ils demandent et coherent

2 réponses

bonjour, est-ce un logement neuf ??? est-ce un logement en rénovation ???

avez-vous refait l'électricité en leur présence ???

De toutes façons, ce qu'ils demandent dépasse l'entendement.
0
oui c est un logement neuf et l electricien est venu pendant qu il y etait
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
28 juin 2012 à 17:32
Ce qu'ils demandent est incohérent.Vous n'avez pas besoin d'avocat mais de vous présenter devant le juge le jour de la convocation.Que vous leur remboursiez tout ou une partie du loyer pour les jours sans EDF semble logique.
0