Pension de réversion

Margotte - 27 juin 2012 à 18:14
michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 19:57
Bonjour,

Le montant de ma pension de réversion a été calculé d'après mes revenus (je travaillais a mi-temps). Actuellement je suis au chômage et mes revenus sont divisés par deux, ais je droit a une réévaluation ??? Le montant de la pension de réversion de la caisse de retraite complémentaire entre ds le calcul des revenus ???
J'ai 56 ans 1/2.
Cordialement

3 réponses

michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 66
27 juin 2012 à 18:53
Bonsoir,
Bien sur que vous pouvez demander une révision de vos droits chaque fois que vos ressources changent faites un courrier a la carsat avec vos bulletins de salaire ou attestion mensuelle de chomage, quand aux pensions de reversion ne sont pas a déclarer si elle sont associées au régime général , agricol RSI profession libéral ( sauf avocar) et les cultes .
Cordialement
0
Un grand merci pour votre réactivité. J'ai déjà envoyé 2 courriers avec AR, téléphoné X fois . La personne au téléphone me dit qu'effectivement ils ont bien reçu mes courriers et de patienter encore, voilà 2 mois que je les harcèle sans résultat. Je dépends de la caisse de la Martinique où j'ai résidé 17 ans, actuellement j'habite Narbonne Je ne sais plus où m'adresser
Cordialement
0
michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 66
27 juin 2012 à 19:57
Bonsoir,
Vous ne pouvez que vous adresser à la Martinique puisque ce sont eux qui ont procédé a la liquidation du droit, faite un courrier au médiateur de la carsat ou auprès de la mairie de votre résidence actuelle en stipulant que vos ressources sont maintenant très faible et que vous avez besoin de cette révision . Je pense que vous pouvez faire accélérer par ce moyen .
Bonne soirée
Cordialement
0