Plue value résidence principale
lucioleted
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d'un appartement qui est ma résidence principale. Je souhaite le mettre en vente car nous allons acheter avec mon ami une maison.
Si mon appartement n'est pas vendu avant d'acheter la maison, existe t-il un délai légal pour qu'il soit toujours considéré comme residence principal (afin de bénéficier de l'exonération de taxe sur la plus valu pour les résidences principales).
Merci!
Je suis actuellement propriétaire d'un appartement qui est ma résidence principale. Je souhaite le mettre en vente car nous allons acheter avec mon ami une maison.
Si mon appartement n'est pas vendu avant d'acheter la maison, existe t-il un délai légal pour qu'il soit toujours considéré comme residence principal (afin de bénéficier de l'exonération de taxe sur la plus valu pour les résidences principales).
Merci!
A voir également:
- Plue value résidence principale
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values