A voir également:
- Négociateur immobilier en AE est-il bien ?
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Bien indivis - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Agent immobilier def - Guide
4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
25 juin 2012 à 17:46
25 juin 2012 à 17:46
S'agit il de optihome ou capi france ou autre dans le même style?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 juin 2012 à 18:34
25 juin 2012 à 18:34
bonjour
Vous ne parlez que de rémunération
Vous connaissez le métier ?? car c'est LE point important de votre choix
>Qui vous recrute ?, qui vous forme ??, quel accompagnement ??
Si vous n'y connaissez rien, une agence " virtuelle " par internet, abstenez vous , 70 % ou 90 % de com
Vous ne parlez que de rémunération
Vous connaissez le métier ?? car c'est LE point important de votre choix
>Qui vous recrute ?, qui vous forme ??, quel accompagnement ??
Si vous n'y connaissez rien, une agence " virtuelle " par internet, abstenez vous , 70 % ou 90 % de com
Je suis dans le commerce depuis toujours dans divers milieu, de la solderie à l'ameublement en passant par les jeux vidéo, ect... en tant que responsable de magasin, aujourd'hui au chômage, je pensais à une possible reconversion...
Le monsieur que j'ai eu au téléphone est apparemment le patron. Formation par l'agent commercial du secteur le plus proche du mien.
Bien sur je ne parle que de rémunération car c'est quand même un point très important quand on est au chômage et je ne vais pas me reconvertir pour toucher moins que se ce que je gagne en magasin par exemple.
Le monsieur que j'ai eu au téléphone est apparemment le patron. Formation par l'agent commercial du secteur le plus proche du mien.
Bien sur je ne parle que de rémunération car c'est quand même un point très important quand on est au chômage et je ne vais pas me reconvertir pour toucher moins que se ce que je gagne en magasin par exemple.
sans voiture de service et avec les frais de téléphone à votre charge c'est pas terrible .Moi j'ai les mêmes conditions mais j'ai la voiture avec entretien, essence et kilométrage illimité ( y compris pendant les vacances )pour 120 euros par mois .Cela m'a permis de vendre ma voiture personnelle )Quant au téléphone les appels sont illimités aussi.
Malgré cela je vous dis que c'est dur à la fin du mois .Alors avec vos conditions je ne souscrirai pas
Malgré cela je vous dis que c'est dur à la fin du mois .Alors avec vos conditions je ne souscrirai pas
25 juin 2012 à 18:45