Agent immobilier et réglementation

Eric - 24 juin 2012 à 13:14
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 juin 2012 à 16:26
Bonjour,

Je propose une réflexion sur le sujet de la réglementation du métier d'agent immobilier. Devant les dérives qui ne cessent de croître et malgré les rapports fréquents de la DGCCRF rien ne bouge. Pourquoi ?

2 réponses

Pour introduction je vous propose de reprendre un fil de discussion pour ce qui semble bien être l'illustration d'une dérive possible.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4768753-mandat-exclusif-de-recherche-et-negociation#
0
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
Modifié par kasom le 24/06/2012 à 16:27
Bonjour

je viens polluer ce post avec deux questions : ;=))

1 ) quel Eric êtes vous ? que l'on puisse comprendre clairement vos discussions ( je sais pas , rajoutez un nombre par ex ) pour éviter de vous noyer dans la masse ( et nous pourrons vérifier et vous complimenter pour la qualité de vos réponses sans nous tromper ...)

2) de quelles dérives parlez vous ?, ce métier étant l'un des plus règlementé

Vous parlez des marchands de liste ?? des agents immobiliers ?? des syndics ??

Concernant le fil de discussions que vous citez, il serait intéressant de savoir si vous avez déjà lu un bon de visite ?? un mandat de recherche ??

Quel est donc votre métier si merveilleux où il n'y a aucune arnaque ??
0