Convocation gendarmerie par le maire

Résolu
chicha66 - Modifié par BmV le 23/06/2012 à 20:39
 chicha66 - 26 juin 2012 à 07:37
Bonjour,
J'ai été convoqué a la gendarmerie, suite a la demande du maire, pour discuter avant que les choses ne s'envenime d'après eux.
les gendarmes en gros m'ont fait un rappel a l'ordre du fait que je n'avais pas le droit d'interdire qu'on se stationne devant chez moi soit sur un TROTTOIR, et du fait que j'avais pas a demandé a mon voisin de respecté les horaires de sieste de mes enfants pendant ces gros travaux ce mois de septembre, jamais de dispute je vous rassure.

Le maire avait il le droit de me faire convoquer a la gendarmerie, alors que les faits date de septembre, et pourquoi ne m'a t'il pas convoqué directement pour m'expliquer??

Avons nous le droit de nous garer sur le trottoir?
Apparament OUI, car on me convoque pour me dire que je dois laisser les gens se stationner...

Moi, j'ai juste demander a ce qu'on me laisse ma place, comme TOUS LES VOISINS ONT TOUJOURS LA LEUR et je peux le prouver.....j'ai l'impression qu'ils se sont liguer contre moi au début ne connaissant pas les voisins je ne savais pas qui me prenait ma place, mais depuis plus personne ne s'y gare.....ca ne s'est passé que le premier mois de mon arrivée.

Moi qui croyait que je commencait a m'intégré,je croyais m'entendre bien avec eux toujours bonjour, des petites nouvelles par ci.... Aujourd'hui, je me sens trahit par ce village hypocrite ils ont meme pas été capable d'entamer une seule conversation, tout par derriere, d'autant plus que j'ai du allé régulièrement a la mairie, pour m'inscrire afin de voter....et pas UN MOT de leur part....NON PLUS

Ce village a voté FN à 25%au 1er tour sur une très faible population, c'est juste pour vous donner l'esprit des habitants d'ici.......

J'ai peut etre eu tort de demandé a se qu'on se gare plus devant chez moi, mais de LA a m'envoyé la gendarmerie JE TROUVE CA FORT


Merci de donner vos avis...

14 réponses

Bonjour,
je ne comprends pas votre question Chicha, vous dites qu'il est interdit de stationner sur le trottoir et ensuite vous demandez si vous, vous pouvez le faire...
Avouez que c'est un peu paradoxal...
Cordailement
2