Argument de l'agence sur la régul des charges
Deso
-
Deso -
Deso -
Bonjour,
J'aurais du recevoir ma régularisation de charges au mois de mai. Ne voyant rien venir et voulant planifier mon budget (si jamais je leur dois de l'argent), je viens d'appeler l'agence immobilière qui me dit "attendre les déclarations d'impôts" et que par conséquent, la régularisation devrait tomber durant l'été... je trouve ça léger comme explication... non ?
Merci :)
J'aurais du recevoir ma régularisation de charges au mois de mai. Ne voyant rien venir et voulant planifier mon budget (si jamais je leur dois de l'argent), je viens d'appeler l'agence immobilière qui me dit "attendre les déclarations d'impôts" et que par conséquent, la régularisation devrait tomber durant l'été... je trouve ça léger comme explication... non ?
Merci :)
A voir également:
- Argument de l'agence sur la régul des charges
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Regul ope creditrices credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
1 réponse
Deso
Ce n'est pas vraiment un problème mais je suis devenue méfiante vis à vis d'eux car il y a eu pas mal d'irrégularité avec eux (ils sont notamment signés à ma place la demande d'accord pour l'entretien de la chaudière).. donc, comme le calcul de la régularisation des charges aurait du s'arrêter au 15 mai dernier, je me demande si l'argument "on attend la déclaration d'impôt et vous l'aurez plus tard" est bien recevable. Quelle déclaration d'impôt ?
Deso
Oupss pardon pour toutes les fautes