Dons exceptionnel
Résolu
coco19
-
spoke -
spoke -
Bonjour,
je n'ai pas transmis les declaration de don exceptionnel touchés en decembre 2007 (16 500€) et juin 2010 (8 300€) que dois-je faire
je n'ai pas transmis les declaration de don exceptionnel touchés en decembre 2007 (16 500€) et juin 2010 (8 300€) que dois-je faire
A voir également:
- Dons exceptionnel
- Dons manuels aux proches - Guide
- Dons pompiers impots - Forum réduction d'impôt
- Dons manuels 2026 - Discussions générales
- Apporteur d affaire exceptionnel ✓ - Forum Impôts
- Cerfa dons - Guide