Préavis maison

Nono - 19 juin 2012 à 16:00
 Nono - 19 juin 2012 à 16:27
Bonjour,
Je suis au chômage depuis un peu plus d'un an et demi je viens de trouver un travail en intérim à plus de 250km de chez moi.Mon mari va devoir quitter son travail et va ouvrir un commerce près de mon nouveau poste.Est ce qu'on a le droit à une réduction de préavis maison?
Merci.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
19 juin 2012 à 16:04
Bonjour,

"Je suis au chômage depuis un peu plus d'un an et demi je viens de trouver un travail en intérim à plus de 250km de chez moi"

Si vous avez perdu puis retrouvé un emploi pendant le bail alors vous pouvez bénéficier du préavis réduit à un mois pour nouvel emploi suite à perte d'emploi.

Cordialement
0
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.En fait c'est beaucoup plus compliqué que ça j'ai quitté mon emploi(de normandie) il y a plus d'un an et demi pour suivre mon conjoint qui a été muté à plus 900km(Montpellier)..On a vécu plus d'un an là bas et de nouveau il à été remuté dans les Deux Sevres.Et moi je suis reprise dans l'entreprise ou je travaillais avant mais en interim.Etant donné que mon mari en a marre de son travail il a donc décidé d'ouvrir un commerce près de mon nouvel emploi.J'espere que vous allez comprendre ma situation car pas evident d'expliquer.Merci
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
19 juin 2012 à 16:23
"Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.En fait c'est beaucoup plus compliqué que ça j'ai quitté mon emploi(de normandie) il y a plus d'un an et demi pour suivre mon conjoint qui a été muté à plus 900km(Montpellier)..On a vécu plus d'un an là bas et de nouveau il à été remuté dans les Deux Sevres.Et moi je suis reprise dans l'entreprise ou je travaillais avant mais en interim.Etant donné que mon mari en a marre de son travail il a donc décidé d'ouvrir un commerce près de mon nouvel emploi.J'espere que vous allez comprendre ma situation car pas evident d'expliquer.Merci"

Attention, si vous n'avez pas perdu puis retrouvé un emploi pendant le bail actuel... votre demande de préavis réduit sera peut-être rejetée, tout dépend des justificatifs que le bailleur va demander.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse tant pis on fera les 3 mois de préavis.Je pensais que peut être on aurait une réduction.Encore merci.
Cordialement.
0