A voir également:
- Préavis maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
19 juin 2012 à 16:04
19 juin 2012 à 16:04
Bonjour,
"Je suis au chômage depuis un peu plus d'un an et demi je viens de trouver un travail en intérim à plus de 250km de chez moi"
Si vous avez perdu puis retrouvé un emploi pendant le bail alors vous pouvez bénéficier du préavis réduit à un mois pour nouvel emploi suite à perte d'emploi.
Cordialement
"Je suis au chômage depuis un peu plus d'un an et demi je viens de trouver un travail en intérim à plus de 250km de chez moi"
Si vous avez perdu puis retrouvé un emploi pendant le bail alors vous pouvez bénéficier du préavis réduit à un mois pour nouvel emploi suite à perte d'emploi.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
19 juin 2012 à 16:23
19 juin 2012 à 16:23
"Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.En fait c'est beaucoup plus compliqué que ça j'ai quitté mon emploi(de normandie) il y a plus d'un an et demi pour suivre mon conjoint qui a été muté à plus 900km(Montpellier)..On a vécu plus d'un an là bas et de nouveau il à été remuté dans les Deux Sevres.Et moi je suis reprise dans l'entreprise ou je travaillais avant mais en interim.Etant donné que mon mari en a marre de son travail il a donc décidé d'ouvrir un commerce près de mon nouvel emploi.J'espere que vous allez comprendre ma situation car pas evident d'expliquer.Merci"
Attention, si vous n'avez pas perdu puis retrouvé un emploi pendant le bail actuel... votre demande de préavis réduit sera peut-être rejetée, tout dépend des justificatifs que le bailleur va demander.
Cordialement
Attention, si vous n'avez pas perdu puis retrouvé un emploi pendant le bail actuel... votre demande de préavis réduit sera peut-être rejetée, tout dépend des justificatifs que le bailleur va demander.
Cordialement
19 juin 2012 à 16:16