Problème ouverture du gaz

Matthieu.B - 19 juin 2012 à 13:20
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 juin 2012 à 15:52
Bonjour,

J'ai emménagé dans mon nouveau logement il y a de cela une semaine, mais j'ai un problème : Je suis en chauffage au gaz, et je n'ai toujours pas le gaz.
Une personne s'est déplacée vendredi dernier pour ouvrir le gaz, j'étais présent aux horaires indiqués par cette personne, mais je n'ai eu ni appel ni rien.
J'ai pu joindre le fournisseur de gaz hier, et celui-ci m'a accusé à tort de "fraudeur", car le compteur de gaz n'est pas plombé, or il est bien écrit sur mon contrat de bail que le compteur n'était pas plombé et ce avant mon arrivée, et j'en avais informé le fournisseur de gaz.

Aujourd'hui, j'en suis au point mort car le fournisseur a transmis le dossier au service public selon les dires de la personne eue au téléphone, vivant sans eau chaude (le chauffage n'étant pas utile en cette période estivale) et attendant un appel du service public cité plus haut, dont je n'ai pas le numéro.

J'aimerais savoir quelle procédure je peux tenter pour avoir le gaz.

Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
19 juin 2012 à 15:52
Bonjour,

"J'aimerais savoir quelle procédure je peux tenter pour avoir le gaz. "
- Attendre que GRDF ("le service public") se déplace pour replomber le compteur et faire sa petite enquête sur votre prédécesseur dans le logement.
0