Probleme de sous location
souricette
-
souricette -
souricette -
Bonjour,
J'étais jusqu'à aujourd'hui chez une amie en sous location allant trouver mon appartement elle l'as mal pris et a changer la serrure de la porte afin que je ne puisse pas récupérer mes affaires je ne sais pas comment je dois faire?
J'étais jusqu'à aujourd'hui chez une amie en sous location allant trouver mon appartement elle l'as mal pris et a changer la serrure de la porte afin que je ne puisse pas récupérer mes affaires je ne sais pas comment je dois faire?
A voir également:
- Probleme de sous location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonjour,
La sous-location est interdite...
Pour vos affaires, adresser-vous à la police ou à la gendarmerie.
Cordialement
La sous-location est interdite...
Pour vos affaires, adresser-vous à la police ou à la gendarmerie.
Cordialement
souricette
mais moi personellement je ne risque rien?
"mais moi personellement je ne risque rien?"
En sous-location, vous payez pour occuper un logement en toute illégalité et de plus, vous n'avez aucun droit, puisqu'il n'y a pas de bail. C'est beaucoup de risques pris...
Avec la police, non, pas de risque pour vous. En revanche si le propriétaire du logement l'apprend... la locataire (la vraie, sur le bail) aura des ennuis.
Cordialement
En sous-location, vous payez pour occuper un logement en toute illégalité et de plus, vous n'avez aucun droit, puisqu'il n'y a pas de bail. C'est beaucoup de risques pris...
Avec la police, non, pas de risque pour vous. En revanche si le propriétaire du logement l'apprend... la locataire (la vraie, sur le bail) aura des ennuis.
Cordialement