Chômage : les démarches ????
debonux333
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
-
19 juin 2012 à 08:51
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juin 2012 à 09:14
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juin 2012 à 09:14
A voir également:
- Chômage : les démarches ????
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Salaire 1300 net combien au chômage forum - Forum Chômage
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
19 juin 2012 à 08:54
19 juin 2012 à 08:54
Bonjour,
C'est trop tôt pour déposer un dossier de demande d'indemnités chômage mais si vous êtes en CDD, vous pouvez vous inscrire à Pole Emploi dès maintenant.
Cordialement
C'est trop tôt pour déposer un dossier de demande d'indemnités chômage mais si vous êtes en CDD, vous pouvez vous inscrire à Pole Emploi dès maintenant.
Cordialement
debonux333
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
19 juin 2012 à 09:00
19 juin 2012 à 09:00
merci CrandGaribou,
pour info, j'ai 23 ans, je suis en CDD à temps partiel et fini le 5 septembre.
- Combien touche t'on d'alloc chomage pour un jeuneCaribou comme moi qui touche approximativement 750 € net par mois depuis 1 an ?
- Si je réalise ma demande d'allocation chômage en fin de contrat, la réponse est-elle assez rapide pour ésperer percevoir une allocation fin septembre ?
- Sur le site pole emploi, je suis déjà inscrit, et sur mon espace personnel, il y a "mon dossier personnel" et "demande réinscription..." pourquoi me proposer de me réinscrire ?
pour info, j'ai 23 ans, je suis en CDD à temps partiel et fini le 5 septembre.
- Combien touche t'on d'alloc chomage pour un jeuneCaribou comme moi qui touche approximativement 750 € net par mois depuis 1 an ?
- Si je réalise ma demande d'allocation chômage en fin de contrat, la réponse est-elle assez rapide pour ésperer percevoir une allocation fin septembre ?
- Sur le site pole emploi, je suis déjà inscrit, et sur mon espace personnel, il y a "mon dossier personnel" et "demande réinscription..." pourquoi me proposer de me réinscrire ?
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
19 juin 2012 à 09:14
19 juin 2012 à 09:14
Bonjour,
"Combien touche t'on d'alloc chomage pour un jeuneCaribou comme moi qui touche approximativement 750 € net par mois depuis 1 an ? "
Vous pouvez avoir une estimation en utilisant un simulateur :
http://www.chomage-calcul.com/calcul-assedic-free.php
"Si je réalise ma demande d'allocation chômage en fin de contrat, la réponse est-elle assez rapide pour ésperer percevoir une allocation fin septembre ?"
Les délais varient selon les régions mais je pense que vous aurez une réponse dans le mois... quant au début du versement de l'indemnité, elle débutera dans la foulée après un éventuel délai de carence.
Cordialement
"Combien touche t'on d'alloc chomage pour un jeuneCaribou comme moi qui touche approximativement 750 € net par mois depuis 1 an ? "
Vous pouvez avoir une estimation en utilisant un simulateur :
http://www.chomage-calcul.com/calcul-assedic-free.php
"Si je réalise ma demande d'allocation chômage en fin de contrat, la réponse est-elle assez rapide pour ésperer percevoir une allocation fin septembre ?"
Les délais varient selon les régions mais je pense que vous aurez une réponse dans le mois... quant au début du versement de l'indemnité, elle débutera dans la foulée après un éventuel délai de carence.
Cordialement