A voir également:
- Licenciement faute lourde diffamation
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
15 juin 2012 à 17:08
15 juin 2012 à 17:08
bjr
désolée je n'ai rien compris entre la caisse le vol tout est confus
pour les prud'hommes la visite médicale n'aura que très très peu d'importance car elle n'a aucun rapport avec le motif du licenciement
désolée je n'ai rien compris entre la caisse le vol tout est confus
pour les prud'hommes la visite médicale n'aura que très très peu d'importance car elle n'a aucun rapport avec le motif du licenciement
15 juin 2012 à 18:20
La responsable adjointe avait tendance à crier sur moi un de mes collègues suite à ses agissement j'ai eu un montée de tension et donc un arrêt de deux semaines.
Mon poste consistantait entre autres d'encaisser les primes
A mon retout j'ai du reconstituer les caisses. C'est a dire que je me suis retrouvÉe avec une somme des deux semaines.car chaque soir je rempli un bordereau ce qui n'a pas Éete fait.
Deux semaines apres je tombe de nouveau malade et j'ai une mise a pied pour disparitond e fond de deux journÉes des caisses que j'ai dÛ reconstituer.
Ce n'est pas évident.
Merci pour la rÉponse
15 juin 2012 à 18:21
15 juin 2012 à 18:22
15 juin 2012 à 18:29
La gendarmerie m,oriente de nouveau vers la police.Je vais faire directement un courrier au procureur.
Par contre j'ai reÇu la lettre de licenciement sans mes documents ni mon salaire de 15jours je contacte mon employeur qui me dit qu'elle attend l'AR pour prononcÉ la date effective du licenciement.Je ne comprend pas.
15 juin 2012 à 18:44
Faut dire qu'elle siège au prud'hommes je pense qu'elle tournera cela en sa faveur.
Moi je porerai plainte pour denonciation calomnieuse