Maladie professionnelle
ninou
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je suis en arrêt maladie professionnelle depuis 18 mois , j 'ai passer une visite avec le medecin conseil qui ma dit de prendre un rendezvous avec le medecin du travail pour inaptidude de travail , donc ce que j 'ai fait on vient de me donner 2 rendez-vous espasser de 15 jrs et après aboutir au liceciment "inaptidude maladie professionnelle"
je désirais s 'avoir comment je dois calculer mon licenciment et a quoi j 'ai droit , car on me dit qu'un licenciment maladie professionnelle l 'indemnité est doubler
j 'ai 16ans et 7 mois d 'ancienneté
je vous remercies d 'avance et je suis dans l 'attente d 'une réponse
voilà je suis en arrêt maladie professionnelle depuis 18 mois , j 'ai passer une visite avec le medecin conseil qui ma dit de prendre un rendezvous avec le medecin du travail pour inaptidude de travail , donc ce que j 'ai fait on vient de me donner 2 rendez-vous espasser de 15 jrs et après aboutir au liceciment "inaptidude maladie professionnelle"
je désirais s 'avoir comment je dois calculer mon licenciment et a quoi j 'ai droit , car on me dit qu'un licenciment maladie professionnelle l 'indemnité est doubler
j 'ai 16ans et 7 mois d 'ancienneté
je vous remercies d 'avance et je suis dans l 'attente d 'une réponse
A voir également:
- Maladie professionnelle
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
- Épine calcanéenne reconnue maladie professionnelle - Forum licenciement
La maladie professionnelle a été reconnue par la CPAM?
Vous avez été classée en invalidité?
je voudrais s 'avoir s'il faut que je restes en maladie pendant que je passe ces 2 visites car par la suite ils vont me licencier pour inaptitude au poste ou s 'il faut que je prennes mon soldes de congé car je ne toucherais rien pendant ce moment la c 'est a dire 1 mois ou plus s 'ils n 'arrivent pas a finir avant la fin juillet