Amende..

dsko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - Modifié par dsko le 13/06/2012 à 20:27
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 13 juin 2012 à 20:40
Bonjour,
Tout à l'heure j'etais dans le train directions paris et je me suis fais contrôler, je n'avais pas de ticket ni de piece d'identiter mais ils m'ont demander de chercher dans mon sac pour trouver qq'chose qui equivaut à la piece d'identiter.. Et j'ai sortie mon carnet de correspondance il on remplis la petite fiche pour m'envoyer l'amende sauf une partis ou je devais remplir moi meme donc je remplis en métans ce qu'ils ne savaient pas c'est à dire : Lieu de naissance et date de naissance. J'ai ecris n'importe quoi alors ma question est

Es que je receverai la lettre meme apres avoir mis de faux coordonnés ?

Merci de vos réponses.

Ps : J'ai 14 ans

1 réponse

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 41
13 juin 2012 à 20:40
Faut jamais mentir c'est pas bien... et si c'est toi qui a perdu ton ticket (j'ose pas imaginer que tu aie monté sans payer) ils sont tout à fait dans leur droit de coller une amende...

A mon avis tu devrais recevoir la lettre. c'est pas les coordonnées de naissance qui vont faire changer les choses...Mais dans tous les cas tu sera fixé dans quelques jours (si tu ouvres ta boîte aux lettres) :-)
0