Bail signé, mais logement refusé...

LaFrambuesa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 20:09
 marmenard - 13 juin 2012 à 20:47
Bonjour,

Voilà je suis face à un gros problème.

Il y a un mois j'avais trouvé un appartement par un privé. Le propriétaire et moi avons signé un bail pour le 15 juin 2012. Jusque là aucun soucis, le proprietaire me demande fiches de salaires de mon compagnon et moi et ne vois pas de problème a notre entrée dans le logement. Il nous avait signalé qu'il allait souscrire a une assurance de loyers impayés "au cas où". La semaine dernière, il m'annonce que finalement ca lui reviendrait trop cher et qu'il met son appartement en gérance par une agence. L'état des lieux devait etre effectué aujourd'hui mercredi 13 juin, et je devais avoir ma copie du bail à cette occasion. J'ai finalement la surprise d'apprendre que l'agence refuse mon dossier et que je n'aurais pas le logement, soit deux jours avant mon arrivée théorique..
J'ai déjà donné mon préavis pour le logement que je dois quitter avant le 29 juin, j'ai un enfant de 3 ans et je suis enceinte de 7 mois 1/2... J'avoue que là je suis un peu dépitée et je ne sais pas si je peux avoir un quelconque recours...
Merci d'avance pour vos conseils !

1 réponse

Bonjour
Résumons
Vous avez signé un bail avec un proprio avec prise d'effet le 15 juin 2012
le problème est que vous n'avez pas de copie de bail qui doit se faire en double
question : ou est la copie de bail que vous avez signé ?
Vous avez fait une avance quelconque ?
0