A voir également:
- Frais de réparation sur dépôt de garantit
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
3 réponses
Bonjour
Un EDL en colocation pose toujours problème
" c'est pas moi c'est l'autre"
A éviter sauf rentrée et départ ensemble
En coloc un EDL est impossible . CQFD ne jamais de le signer
car signer c'est approuver
Un EDL en colocation pose toujours problème
" c'est pas moi c'est l'autre"
A éviter sauf rentrée et départ ensemble
En coloc un EDL est impossible . CQFD ne jamais de le signer
car signer c'est approuver
Merci de votre réponse.
Néanmoins, peut-être avez vous mal compris, mais dans notre cas il n'y a pas de désaccord entre colocataires, mais entre l'ensemble des colocataires (solidaires) et l'agence.
En espérant qu'il existe une solution, et en vous remerciant d'avance pour vos avis,
Xavier
Néanmoins, peut-être avez vous mal compris, mais dans notre cas il n'y a pas de désaccord entre colocataires, mais entre l'ensemble des colocataires (solidaires) et l'agence.
En espérant qu'il existe une solution, et en vous remerciant d'avance pour vos avis,
Xavier
les "dégradations" pour lesquelles ils vous demande réparation (bon là retenue directe) étaient-ils précisement noté sur l'EDL d'entrée? Si c'est oui adressez leur un courrier en recommandé avec avis de reception pour contester en présentant une copie de l'EDL d'entrée pour preuve (ils tentent peut etre leur chance, ca arrive). Si c'est non, he bien vous n'avez aucun moyen de contester meme si vous etes nombreux a le dire, puisque rien de notifier a l'entrée.
Sinon demandez a votre protection juridique si vous en avez une. Il y a peut etre des solutions que j'ignore.
Sinon demandez a votre protection juridique si vous en avez une. Il y a peut etre des solutions que j'ignore.