Intitulé d'un compte démembré
riki77
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
-
10 juin 2012 à 20:38
riki77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 juin 2012 à 15:02
riki77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 juin 2012 à 15:02
A voir également:
- Fonctionnement compte bancaire en démembrement
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Total incident fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
11 juin 2012 à 08:32
11 juin 2012 à 08:32
Notre notaire, au contraire, insiste sur ce point qui à ses yeux est essentiel.
Et il a raison à 100 %.
Existe-t-il des éléments qui permettraient d'infléchir la position de notre banque, ou au contraire de nous satisfaire de sa proposition ?
Mettez-les en demeure de créer ce compte d'indivision.
Une indivision avec un démembrement n'existe pas seulement dans l'immobilier comme cela se constate journellement mais aussi sur tout autre forme de biens.
En cas de refus persistant, changez de banque, car la vôtre est incapable de gérer la question ou veut s'éviter des difficultés en ayant plusieurs interlocuteurs sur le même compte.
Et il a raison à 100 %.
Existe-t-il des éléments qui permettraient d'infléchir la position de notre banque, ou au contraire de nous satisfaire de sa proposition ?
Mettez-les en demeure de créer ce compte d'indivision.
Une indivision avec un démembrement n'existe pas seulement dans l'immobilier comme cela se constate journellement mais aussi sur tout autre forme de biens.
En cas de refus persistant, changez de banque, car la vôtre est incapable de gérer la question ou veut s'éviter des difficultés en ayant plusieurs interlocuteurs sur le même compte.