Demande de remise de dette à pôle emploi

lau - 10 juin 2012 à 13:38
 Lysa79 - 12 avril 2018 à 22:16
Bonjour,
Inscrite à pôle emploi de 2007 à septembre 2010, j'avais déclaré percevoir une retraite d'un régime particulier ( hospitalier ) et en 2008 la pension de réversion suite au décès du père de mes enfants ( toujours régime hospitalier ).
Je fournissais tous les documents demandés à pôle emploi. A mon étonnement pas de modification de prestation.
Je reprenais une activité d'octobre 2010 à janvier 2011.
Suite à un licenciement pour inaptitude décidé par l'inspection du travail, avec possibilité de travailler dans ma fonction, je me réinscrivais à pôle emploi.
A ma grande surprise cette fois-ci il on bien pris en contre mes autres revenus, diminuant mon indemnité, mais en même temps il m'ont réclamé 6604.70 euro de trop perçu disant que je n'avais pas déclaré la totalité de mes pensions et retraites.
J'ai contacté le service juridique de mon assurance afin de ne pas faire d'erreur dans mes démarches.
Je leur ai donné pouvoir pour me représenter, mais à ce jour, le 06/06/2012, je reçois un refus de la remise de dette.
Mon service juridique me disait qu'ils étaient par le code des impôts et ne pouvaient pas remonter aussi loin. Je n'ai pas gardé en double les envois faits précédemment pour justifier de ses revenus, mais mes déclarations fiscales le prouvent bien, aussi que les informations que je leur ai transmise à chaque courrier de leur part.
Que faire?
Merci d'une réponse précise.
Cordialement

1 réponse

De toute façon, meme si tu les as declaré, si assedic t'as versé une somme en plus, (meme si c'est leur faute) tu vas etre obligé de redonné le trop perçu.Il n'y a rien à faire qu'a demandé en echeancier, tu demande à payer une petite somme par mois.Si vraiment tu veux les attaquer(mais tu n'as pas gagne de cause!)va voir la Maison du droit et de la justice de ta region,c'est gratuit et ils savent te conseiller.
0
Michel, tu fais trop de faute d'orthographe et en plus tu n'apportes aucune aide...tu es dans le jugement. Et alors...tu te sens bien dans ta position§
0