Travailler a 16 ans
floopi
Messages postés
307
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir 16 ans depuis le 1er juin et je voulais savoir si je pouvais travailler a Mcdo et combien sera le salaire car je travaillera pendant les grande vacances
Voilà je viens d'avoir 16 ans depuis le 1er juin et je voulais savoir si je pouvais travailler a Mcdo et combien sera le salaire car je travaillera pendant les grande vacances
A voir également:
- Travailler a 16 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Salaire mcdo 16 ans - Forum contrat de travail
- Travailler à l’âge de 14 ans pour Deliveroo - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
A 16 ans vous pouvez travailler.
Voyez ici pour les restrictions, notamment sur le travail de nuit :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/le-temps-de-travail-des-jeunes-de,1023.html
Cordialement
A 16 ans vous pouvez travailler.
Voyez ici pour les restrictions, notamment sur le travail de nuit :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/le-temps-de-travail-des-jeunes-de,1023.html
Cordialement
Merci de cette réponse mais je voudrais savoir comment se passe le recrutement chez McDo et le salaire à peu près par mois.
Postulez directement en vous rendant sur place avec CV + lettre de motivation.
Au niveau de la rémunération, ce sera 20% de moins que le SMIC en raison de votre âge, ou le SMIC maximum.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
Au niveau de la rémunération, ce sera 20% de moins que le SMIC en raison de votre âge, ou le SMIC maximum.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***