Calcul plus-value sur frais d'agence ?
oreee
Messages postés
39
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vends un bien sur lequel je vais payer une plus-value, mais le calcul estimé de ma notaire prend en compte les frais d'agence (8000e).
Je pensais que la plus value ne s'appliquait que sur ce que je touchais, donc pas avec les frais d'agence.
pouvez vous me renseigner ?
cdlt
je vends un bien sur lequel je vais payer une plus-value, mais le calcul estimé de ma notaire prend en compte les frais d'agence (8000e).
Je pensais que la plus value ne s'appliquait que sur ce que je touchais, donc pas avec les frais d'agence.
pouvez vous me renseigner ?
cdlt
A voir également:
- Calcul plus-value sur frais d'agence ?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul plus-value succession indivision - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
3 réponses
bonsoir
1) vous parlez des frais d'agence payés pour l'achat de votre maison ??
2) si vous parlez de ceux liés à la vente de votre bien, même s'il compte le prix de vente + les frais d'agence ( car dans ce cas c'est qu'ils ils sont à votre charges ), il les déduira ensuite du prix de revient
1) vous parlez des frais d'agence payés pour l'achat de votre maison ??
2) si vous parlez de ceux liés à la vente de votre bien, même s'il compte le prix de vente + les frais d'agence ( car dans ce cas c'est qu'ils ils sont à votre charges ), il les déduira ensuite du prix de revient