Droit d'inverser de poste sans accord ???

Fifi18 - 7 juin 2012 à 18:11
 Fifi18 - 7 juin 2012 à 19:52
Bonjour,

J'ai un soucis :

L'un de mes collegues a été en arret pour tendinite sur les 2 avant bras ,il a été arreté tout le mois dernier .

Le patron ne croit pas qu'il a eu une tendinite donc medecine du travail pour trouvé qu"il est apte à reprendre son travail de tourneur regleur.

Aujourd'hui le médecin du travail avait un rendez vous avec mon patron pour lui confirmé qu il est apte à reprendre sont poste .

Sauf que on patron veut échanger son poste de tourneur régleur avec le mien je suis magasinier livreur .Alors que j'ai rien a faire dans cette affaire là .

A t' il le droit de nous inversé nos postes sans mon accord et sans me prevenir?

Sachant que sur nos contrat de travaille lors de l'embauche il a été stipulé magasinier pour ma part et tourneur pour lui .

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Votre employeur ne pourra pas modifier l'emploi indiqué dans votre contrat de travail sans votre accord.

Il en est de même pour votre collègue qui a été déclaré apte à reprendre son poste par le médecin du travail.

Un refus de votre part ne pourra pas être considéré comme une faute ni entraîner un licenciement.

Vous avez un CAP de fraiseur-tourneur ou un diplôme de ce métier?
0
J'ai un nivo bac productique .

je suis rarement sur machine juste en cas de besoin en tant que operateur presse bouton .
0