Accident de travail avec rechute
seb6110
-
Constantin MYRTILLE Messages postés 24 Statut Membre -
Constantin MYRTILLE Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je suis chauffeur routier ,je vous explique mon probleme j'ai ete victime d'un accident de travail en novembre 2010 (une palette sur la main 200kg) j'ai subi 3 operation au courant de l'annee 2011 , j'ai repris le travail en septembre 2011 et depuis la medecine du travail ma mis en interdiction de faire de la manutention manuel suite a mon accident , chose que mon employeur na pas suivi ( manutention manuel obliger ), et la depuis le 22 mai 2012 je suis en rechute d'accident . Merci de m'aider pour savoir comment me retourner contre lui .
A voir également:
- Accident de travail avec rechute
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
3 réponses
Bonsoir Seb,
Il est possible de demander réparation devant le conseil de prudhommes et aussi devant le tribunal aux affaires de sécurité sociale pour faute inexcusable de ton employeur ( manquement à son obligation de sécurité de résultat)
Il est possible de demander réparation devant le conseil de prudhommes et aussi devant le tribunal aux affaires de sécurité sociale pour faute inexcusable de ton employeur ( manquement à son obligation de sécurité de résultat)
seb6110
merci pour ta reponse , mais depuis bientot 9 ans de route je n'ai jamais eu recourt a tout ca et je ne sai pas trop comment ca marche