Etat des Lieux de sortie
jukles
-
jukles -
jukles -
Bonjour,
En tant que locataire sortant, est ce que je peux exiger que la liste des dégradations imputables au locataire (par comparatif entre EDL entrant et EDL sortant) soit clairement établie lors de l'EDL de sortie?
Le but est d'avoir une idée précise de ce que l'on va signer...
La partie financiere étant bien entendu gérée plus tard suivant devis...
Je note sur ce forum, qu'il arrive souvent que les gens disent que tout s'est bien passé et que, finalement, des sommes sont déduites de la caution...
Merci par avance
En tant que locataire sortant, est ce que je peux exiger que la liste des dégradations imputables au locataire (par comparatif entre EDL entrant et EDL sortant) soit clairement établie lors de l'EDL de sortie?
Le but est d'avoir une idée précise de ce que l'on va signer...
La partie financiere étant bien entendu gérée plus tard suivant devis...
Je note sur ce forum, qu'il arrive souvent que les gens disent que tout s'est bien passé et que, finalement, des sommes sont déduites de la caution...
Merci par avance
A voir également:
- Etat des Lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
"En tant que locataire sortant, est ce que je peux exiger que la liste des dégradations imputables au locataire (par comparatif entre EDL entrant et EDL sortant) soit clairement établie lors de l'EDL de sortie? "
Évidemment oui, c'est le but de l'EDL sortant.
Cordialement
"En tant que locataire sortant, est ce que je peux exiger que la liste des dégradations imputables au locataire (par comparatif entre EDL entrant et EDL sortant) soit clairement établie lors de l'EDL de sortie? "
Évidemment oui, c'est le but de l'EDL sortant.
Cordialement
jukles
Ca va etre plus long que d'habitude, on va tout comparer en direct...