Garantie des Travaux
kristofer
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Kristofer -
Kristofer -
Bonjour,
Une entreprise installe un système d'ouverture de portail. Dans un court délai, la platine de commande est défectueuse parce que l'entreprise n'a pas fait d'aération, soit un mauvaise mise en oeuvre.
Le Syndic doit-il payer la mise aux normes de l'installation, l'intervention et la pose de la nouvelle platine ?
Merci, cordialement
Une entreprise installe un système d'ouverture de portail. Dans un court délai, la platine de commande est défectueuse parce que l'entreprise n'a pas fait d'aération, soit un mauvaise mise en oeuvre.
Le Syndic doit-il payer la mise aux normes de l'installation, l'intervention et la pose de la nouvelle platine ?
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2 réponses
Bonjour Rochat1
Tour d'abord merci pour l'aide que vous avez souhaité m'apporter.
Oui pour la garantie, mes ma question n'était pas assez précise.
Nous sommes dans une copropriété, à la suite d'un orage le portier téléphonique électronique a eu une panne, l'entreprise a décidé de l'échanger. Cela été voté en assemblée et le devis accepté.
Le portier a été échanger, quelque mois après, il a été de nouveau en panne par de la condensation. Donc je pense peut-être à tort, que soit le boitier échangé n'était pas adapté comme le précédent qui a duré plusieurs années sans aération. Que ce boitier nécessitait une aération qui n'a été réalisée que lors de la deuxième panne.
Le syndic a payer à l'entreprise ses deux travaux après quelques pirouettes comptable sur plusieurs comptes, nous a remboursé la pose de la grille d'aération dans l'exercice 2010, et vient de remettre ces travaux avec une facture postdatée sur l'exercice 2011. Précisant que ce portier n'avait pas de garantie, d'où mon étonnement.
Je vous remercie, cordialement
Tour d'abord merci pour l'aide que vous avez souhaité m'apporter.
Oui pour la garantie, mes ma question n'était pas assez précise.
Nous sommes dans une copropriété, à la suite d'un orage le portier téléphonique électronique a eu une panne, l'entreprise a décidé de l'échanger. Cela été voté en assemblée et le devis accepté.
Le portier a été échanger, quelque mois après, il a été de nouveau en panne par de la condensation. Donc je pense peut-être à tort, que soit le boitier échangé n'était pas adapté comme le précédent qui a duré plusieurs années sans aération. Que ce boitier nécessitait une aération qui n'a été réalisée que lors de la deuxième panne.
Le syndic a payer à l'entreprise ses deux travaux après quelques pirouettes comptable sur plusieurs comptes, nous a remboursé la pose de la grille d'aération dans l'exercice 2010, et vient de remettre ces travaux avec une facture postdatée sur l'exercice 2011. Précisant que ce portier n'avait pas de garantie, d'où mon étonnement.
Je vous remercie, cordialement