A voir également:
- Garantie des Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
22 juin 2012 à 13:34
22 juin 2012 à 13:34
Bonjour,
Bien sûr que non si l'appareil est encore sous garantie.
Cdlt.
Bien sûr que non si l'appareil est encore sous garantie.
Cdlt.
Bonjour Rochat1
Tour d'abord merci pour l'aide que vous avez souhaité m'apporter.
Oui pour la garantie, mes ma question n'était pas assez précise.
Nous sommes dans une copropriété, à la suite d'un orage le portier téléphonique électronique a eu une panne, l'entreprise a décidé de l'échanger. Cela été voté en assemblée et le devis accepté.
Le portier a été échanger, quelque mois après, il a été de nouveau en panne par de la condensation. Donc je pense peut-être à tort, que soit le boitier échangé n'était pas adapté comme le précédent qui a duré plusieurs années sans aération. Que ce boitier nécessitait une aération qui n'a été réalisée que lors de la deuxième panne.
Le syndic a payer à l'entreprise ses deux travaux après quelques pirouettes comptable sur plusieurs comptes, nous a remboursé la pose de la grille d'aération dans l'exercice 2010, et vient de remettre ces travaux avec une facture postdatée sur l'exercice 2011. Précisant que ce portier n'avait pas de garantie, d'où mon étonnement.
Je vous remercie, cordialement
Tour d'abord merci pour l'aide que vous avez souhaité m'apporter.
Oui pour la garantie, mes ma question n'était pas assez précise.
Nous sommes dans une copropriété, à la suite d'un orage le portier téléphonique électronique a eu une panne, l'entreprise a décidé de l'échanger. Cela été voté en assemblée et le devis accepté.
Le portier a été échanger, quelque mois après, il a été de nouveau en panne par de la condensation. Donc je pense peut-être à tort, que soit le boitier échangé n'était pas adapté comme le précédent qui a duré plusieurs années sans aération. Que ce boitier nécessitait une aération qui n'a été réalisée que lors de la deuxième panne.
Le syndic a payer à l'entreprise ses deux travaux après quelques pirouettes comptable sur plusieurs comptes, nous a remboursé la pose de la grille d'aération dans l'exercice 2010, et vient de remettre ces travaux avec une facture postdatée sur l'exercice 2011. Précisant que ce portier n'avait pas de garantie, d'où mon étonnement.
Je vous remercie, cordialement