Mise en demeure vice caché

kinousse - 2 juin 2012 à 18:23
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 juin 2012 à 14:42
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre avec AR de l'acheteur à qui j'ai vendu mon véhicule il y a 2 mois et demi. Il me met en demeure pour vice caché à propos des freins avant et de la crémaillère.
Or, je ne m'y connais pas en mécanique. Sachant que j'avais fait une révision quelques mois auparavant qui n'avait rien révélé et le CT était OK, je ne sais pas quoi faire. Je précise aussi que je n'utilisais plus le véhicule depuis la révision, je faisais juste tourner le moteur de temps en temps pour préserver la batterie. L'acheteur a essayé le véhicule avant la vente et n'avait rien relevé.
Il me demande une réponse sous huitaine, une annulation de la vente et le remboursement du prix de vente.
Que faire ?

2 réponses

si votre CT est ok les freins et direction ont ete controler donc aucun soucis
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
4 juin 2012 à 14:42
Bonjour,

Effectivement comme vous l'a indiquer Tchoi, vous n'avez pas de soucis a vous faire.

Le CT est ok dans votre cas. Et il ne s'agit absolument pas de vice caché, l'acheteur est tres mal renseignés.

Bonne continuation
0