Droit du travail urgent-travail les week-end

Teka -  
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique la situation, je viens d être embauché dans une entreprise comme assistante marketing et je signe mon contrat lundi prochain donc j'ai besoin d une réponse urgente. Mais voilà, l entreprise me demande de travailler des week-end, pour participer à des événements mais sans aucune compensation financière ni même récupération. En claire, je il va pouvoir m arriver de travail plus de deux semaines non stop sans repos. Sans parler des heures supplémentaires qu'il m'ait demandé, pour certains événement je peux travailler de 10h du matin et finir à 22h-24h, tout en enchaînant les journées. Évidement tout ça n'est pas écrit dans le contrat, juste que je suis simplement au 35h...
Qu en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
j'en pense qu'un petit merci ne serait pas de trop à la suite de votre demande et serait apprécié par les persones qui vous répondront
0
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Bonjour

La réponse est dans la question... Travailler sans être payé, au delà des limites maxi quotidiennes et hebdomadaires, c'est mal!

Au moins, ils vous ont prévenue, si vous acceptez, vous savez à quoi vous en tenir. Il n'empêche qu'ils ne respectent pas la loi, ce qui peut vous posez des problèmes en cas d'accident un weekend par exemple.

Si vous avez le choix, passez votre chemin...
0