Je n ai pas d etat des lieux ni de cotion

VERONIQUE - 31 mai 2012 à 17:21
 TLN - 31 mai 2012 à 18:00
Bonjour, je suis propriétaire depuis février mon notaire na pas fourni de bail ni d état des lieux et pas la cotion de ma locataire de 840€ la locataire m oblige de lui remettre cette sommes pour l état des lieux de sortie sur quoi je m appui et est ce que je suis en obligation de lui reconstituez l ex propriétaire a été ceci de cette appartement que doi je faire on me donne pas ou plusieurs solution je suis perdu cordialement merci dans l attente de votre reponse

1 réponse

bonjour, Déjà, le locataire n' a pas à vous obliger à rendre la caution de suite, puisque LEGALEMENT vous avez un délai de deux mois pour la rendre.
Vous pouvez lui dire qu'elle se renseigne avant d'exiger quoi que ce soit.

C'est le vendeur qui aurait dû donner l'état des lieux d'entrée et le bail, et la caution. Il est étonnant que le notaire n'ait pas soulevé le problème.

Vous auriez dû y penser lors de l'achat.

Essayez de téléphoner au notaire et aussi au vendeur pour voir ce qu'il en est, et tenez nous au courant.

Mais ne rendez rien tout de suite.

Pour l'état des lieux de sortie, si vous n'avez pas le temps matériel de récupérer celui du vendeur demandez au locataire le sien, de toutes façons, il doit l'amener, et faites en une copie.
0