A voir également:
- Je n ai pas d etat des lieux ni de cotion
- Cotion - Forum Immobilier
- ENCAISSEMENT D UNE COTION - Forum Immobilier
- Rendue de cotion ✓ - Forum Louer un logement
- Quel date je vais recuperer ma cotion - Forum Immobilier
- Cotion solidaire - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour, Déjà, le locataire n' a pas à vous obliger à rendre la caution de suite, puisque LEGALEMENT vous avez un délai de deux mois pour la rendre.
Vous pouvez lui dire qu'elle se renseigne avant d'exiger quoi que ce soit.
C'est le vendeur qui aurait dû donner l'état des lieux d'entrée et le bail, et la caution. Il est étonnant que le notaire n'ait pas soulevé le problème.
Vous auriez dû y penser lors de l'achat.
Essayez de téléphoner au notaire et aussi au vendeur pour voir ce qu'il en est, et tenez nous au courant.
Mais ne rendez rien tout de suite.
Pour l'état des lieux de sortie, si vous n'avez pas le temps matériel de récupérer celui du vendeur demandez au locataire le sien, de toutes façons, il doit l'amener, et faites en une copie.
Vous pouvez lui dire qu'elle se renseigne avant d'exiger quoi que ce soit.
C'est le vendeur qui aurait dû donner l'état des lieux d'entrée et le bail, et la caution. Il est étonnant que le notaire n'ait pas soulevé le problème.
Vous auriez dû y penser lors de l'achat.
Essayez de téléphoner au notaire et aussi au vendeur pour voir ce qu'il en est, et tenez nous au courant.
Mais ne rendez rien tout de suite.
Pour l'état des lieux de sortie, si vous n'avez pas le temps matériel de récupérer celui du vendeur demandez au locataire le sien, de toutes façons, il doit l'amener, et faites en une copie.