Loi concernant la cotion

tiff - 25 juin 2008 à 14:56
 Laur. - 30 juin 2008 à 17:50
Bonjour,

j'ai pris un appartement dont jai signé le bail le 1er mai 2008. a se moment la je ne savait pas que la nouvel loi était déjà passer. ma propriétaire ma donc demander 2 mois de cotion. ayant apris hier que la loi était passer depuis février 2008 je suis donc aller voir ma propriétaire pour le lui dire mais elle n'était pas au courant. je lui paye le deuziéme mois de cotion en plusieur fois a lheure kil est je lui ai déjà donner 213 euros. est ce quelle est obliger de me les rendre sachant que sur le bail on a marquer ke je lui donai 2 moi de cotion. merci de me répondre.

2 réponses

pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
30 juin 2008 à 17:41
Partons du principe qu'elle est de bonne foi, donc préparez ensemble un avenant au contrat de location décrivant par exemple que les sommes déja versée correspondant à l'ancien deuxième mois de caution soient deduitent du prochain mois de loyer.

En 2 exemplaires signé des deux parties; 1 exempl chacun.

C'est juste une idée.

Cordialement
1
bonjour : ATTENTION TOUTEFOIS : Si le logement est meublé, le propriétaire peut demander 2 mois de dépôt de garantie (ce que vous appelez caution). Si le logement est vide, par contre, c'est un mois.
0