Certificat d'hérédité
lily
-
Noémie -
Noémie -
Bonjour,
Combien de temps pour obtenir un certificat d'hérédité par un notaire ?
Pourquoi le notaire traîne-t-il a me le transmettre, alors que je lui ai fourni le livret de famille et que tout est normal ? a-t-il un intêret a faire traîner les choses en longueur ?
Combien de temps pour obtenir un certificat d'hérédité par un notaire ?
Pourquoi le notaire traîne-t-il a me le transmettre, alors que je lui ai fourni le livret de famille et que tout est normal ? a-t-il un intêret a faire traîner les choses en longueur ?
A voir également:
- Certificat d'hérédité
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement
Suite au décès de ma mère, j'attend aussi ce document depuis plus d'un an !
Bref, me rendant compte que la notaire de famille ne faisait pas son boulot, j'ai contacté un autre notaire (celui qui me représentera désormais et défend mes intérêts) et il a demandé à l'autre notaire ce qu'elle attendait. Il doit me tenir au courant de la suite (paraît qu'elle a le livret de famille, mais impossible de savoir pourquoi elle ne fait pas son boulot ! ).
Ce genre de personne est vraiment sans gêne,il faut toujours se bagarrer pour obtenir nos droits .Et en attendant qui profite de l'argent qui doit revenir à mes fréres et moi.... toujours les mêmes, les hommes de lois qui profite de leurs autorité grrrrr
Donc avant de souscrire une assurance vie , penser à demander la formule pour le virement en cas de dc du souscripteur....
Certains notaires n'ont aucun respect de ceux grâce à qui ils s'enrichissent. De là à devenir véreux, il n'y a qu'un pas...