Statut Vacataire / Préavis d'un mois
Préavis
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie viens d'être embauchée en tant que vacataire et nous souhaitons louer un logement au plus vite à proximité du lieu de son emploi vacataire car les allers / retours et l'instabilité du contrat commencent à rendre la situation pesante.
En tant que vacataire bénéficie t-elle de la même jurisprudence que les intermittents du spectacle sue le délai réduit du préavis de départ d'un logement de 3 mois à un mois ?
Merci de votre réponse
Je peux donner plus de précisions si nécessaires
Cdt
Mon amie viens d'être embauchée en tant que vacataire et nous souhaitons louer un logement au plus vite à proximité du lieu de son emploi vacataire car les allers / retours et l'instabilité du contrat commencent à rendre la situation pesante.
En tant que vacataire bénéficie t-elle de la même jurisprudence que les intermittents du spectacle sue le délai réduit du préavis de départ d'un logement de 3 mois à un mois ?
Merci de votre réponse
Je peux donner plus de précisions si nécessaires
Cdt
A voir également:
- Statut Vacataire / Préavis d'un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier