N° de PDL
pepite1812
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Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Nous venons de faire construire et souhaitons effectuer la mise en service de notre installation électrique.
Lorsque nous contactons EDF, on nous dit que pour obtenir un RDV avec un technicien nous devons fournir notre n° de PDL. Comme nous ne l'avons sur aucun document en notre possession, ils ont dit que nous pouvions le trouver sur le CONSUEL.
Après vérification ce n° ne figure pas sur le CONSUEL. EDF nous dirige donc vers ERDF qui selon eux, doit nous fournir ce n° de PDL sachant que nous avons obtenu le CONSUEL.
Appel à ERDF qui ne peut pas nous le communiquer sans notre n° de client ERDF (???)
C'est un cercle vicieux. Chacun nous renvoit vers l'autre et au final on perd un temps fou. Nous emménageons chez nous le 05/07/2012 et au train où vont les choses nous n'aurons pas l'électricité.
L'un d'entre vous sait-il comment nous pourrions procéder ?
Sachant que notre construction était au départ suivie par un maître d'oeuvre (c'est d'ailleurs lui qui a géré le raccordement) qui nous a laché et que nous poursuivons en justice pour un tas de problèmes liés à notre chantier. Nous ne parvenons donc pas à obtenir de réponse de sa part (d'après ERDF il aurait le n° de PDL ou n° de client ERDF).
AIdez-nous nous désespérons de pouvoir obtenir l'electricité en temps et en heure.
Merci d'avance.
Nous venons de faire construire et souhaitons effectuer la mise en service de notre installation électrique.
Lorsque nous contactons EDF, on nous dit que pour obtenir un RDV avec un technicien nous devons fournir notre n° de PDL. Comme nous ne l'avons sur aucun document en notre possession, ils ont dit que nous pouvions le trouver sur le CONSUEL.
Après vérification ce n° ne figure pas sur le CONSUEL. EDF nous dirige donc vers ERDF qui selon eux, doit nous fournir ce n° de PDL sachant que nous avons obtenu le CONSUEL.
Appel à ERDF qui ne peut pas nous le communiquer sans notre n° de client ERDF (???)
C'est un cercle vicieux. Chacun nous renvoit vers l'autre et au final on perd un temps fou. Nous emménageons chez nous le 05/07/2012 et au train où vont les choses nous n'aurons pas l'électricité.
L'un d'entre vous sait-il comment nous pourrions procéder ?
Sachant que notre construction était au départ suivie par un maître d'oeuvre (c'est d'ailleurs lui qui a géré le raccordement) qui nous a laché et que nous poursuivons en justice pour un tas de problèmes liés à notre chantier. Nous ne parvenons donc pas à obtenir de réponse de sa part (d'après ERDF il aurait le n° de PDL ou n° de client ERDF).
AIdez-nous nous désespérons de pouvoir obtenir l'electricité en temps et en heure.
Merci d'avance.
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quant à ERDF ils disent ne pas nous retrouver avec notre adresse ??????