Emploi en mairie
fifi82100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fifi82100 Messages postés 6 Statut Membre -
fifi82100 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vais entamer un emploi en mairie le 01 juin, en tant qu'agent d'entretien polyvalent, aide dans les écoles, repas, ménages, etc... et je voudrai savoir comment ça se passe pour les périodes des vacances scolaires, serais je payé? car je touche le chômage jusque fin juin, et du faite que mon rsa est calculé tout les trois mois, si je ne travaille pas pendant les vacances, je me retrouverai sans argents pendant 2 mois, ni RSA, ni Salaire. Surtout que je suis maman célibataire.
Pour ceux qui ont déjà travaillé en mairie, pourriez vous me conseiller afin d'anticipé la situation.
Cordialement.
je vais entamer un emploi en mairie le 01 juin, en tant qu'agent d'entretien polyvalent, aide dans les écoles, repas, ménages, etc... et je voudrai savoir comment ça se passe pour les périodes des vacances scolaires, serais je payé? car je touche le chômage jusque fin juin, et du faite que mon rsa est calculé tout les trois mois, si je ne travaille pas pendant les vacances, je me retrouverai sans argents pendant 2 mois, ni RSA, ni Salaire. Surtout que je suis maman célibataire.
Pour ceux qui ont déjà travaillé en mairie, pourriez vous me conseiller afin d'anticipé la situation.
Cordialement.
A voir également:
- Travailler en mairie avis
- Lettre mairie rats - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
Vous travaillerez surement pendant les vacances y as toujours a faire rangrment et nettoyage des classes j y ai travaille!!!!!
Cordialement.