Puis je reclamer les allocations
Résolu
mkiss
-
MKISS -
MKISS -
Bonjour,
je suis en garde alternée depuis 2009 15JOURS CHACUN mais depuis ce temps moinsieur ne prend pas ses enfants et percoit la moitié des allocations familiales . j'ai pris un avocat pour reclamer la garde exclusive ainsi qu'une pension je suis en attente d'une date d'audience .Ai je le droit de reclamer ou est til trop tard??
je suis en garde alternée depuis 2009 15JOURS CHACUN mais depuis ce temps moinsieur ne prend pas ses enfants et percoit la moitié des allocations familiales . j'ai pris un avocat pour reclamer la garde exclusive ainsi qu'une pension je suis en attente d'une date d'audience .Ai je le droit de reclamer ou est til trop tard??
A voir également:
- Puis je reclamer les allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
Ah bon ? Mais votre avocat fait ce que vous lui demandez et il doit mettre sur la requete que vous réclamez les prestations perçus à tord par votre ex mari afin que le JAF le prenne compte.
Il n'a pas à dire qu'il ne s'occupe pas de cela, c'est vos demandes et il doit les transmettre, elles rentrent parfaitement dans une demande de révision pour la pension et la garde
Plus il y a d'éléments qui démontrent que vous avez été leser , plus vous pouvez etre entendu par le juge