Que deviennent mes allocations si je trouve un cdi
Cako
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au chômage depuis quelques mois, je signe un cdi au mois d’avril . Je souhaiterais savoir ce que deviennent mes allocations en cours ? Sont elle perdues ou bien mises de côtés pour le jour où je retomberai au chômage? Ou bien me seront elles versées malgré mon salaire ?
J’attends votre réponse avec impatience car j’ai entendu beaucoup de choses mais n’arrive pas à avoir une vraie réponse .
En vous remerciant.
Bien cordialement
C.C
Au chômage depuis quelques mois, je signe un cdi au mois d’avril . Je souhaiterais savoir ce que deviennent mes allocations en cours ? Sont elle perdues ou bien mises de côtés pour le jour où je retomberai au chômage? Ou bien me seront elles versées malgré mon salaire ?
J’attends votre réponse avec impatience car j’ai entendu beaucoup de choses mais n’arrive pas à avoir une vraie réponse .
En vous remerciant.
Bien cordialement
C.C
A voir également:
- Si je travaille que deviennent les allocations qui me restaient
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Que deviennent les animaux en fourrière - Guide
Oui.
De la même façon que vos cotisation à votre mutuel sont "perdu" aussi si vous ne tombé jamais malade.
Le chômage en France, comme la sécu, les mutuels et les retraites sont un système par répartition, ceux qui ne sont jamais ou rarement au chômage cotisent pour ceux qui le sont plus souvent.
Comme pour une mutuel ou la sécu ou ceux qui sont peu malade cotise pour ceux qui auront la malchance d'avoir quelque chose de grave et coutant très cher.