J héberge ma fille et son mari ...
Patricia
-
Patricia -
Patricia -
Bonjour, J'ai heberger ma fille et son mari pendant 6 mois dont 3 mois en 2011 3mois en 2012 le temps que leurs maison se construise vas t'on paye puent plus sur la taxe d'habitation?
Merci beaucoup pour vos réponse je vous souhaite une bonne soirée Patricia de istres
Merci beaucoup pour vos réponse je vous souhaite une bonne soirée Patricia de istres
A voir également:
- J héberge ma fille et son mari ...
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
2 réponses
Bonjour ,
A mon avis : S'ils n'ont pas été declares comme residents a votre adresse, il ne devrait pas y avoir de modification.
Ce n'est que mon avis.
A mon avis : S'ils n'ont pas été declares comme residents a votre adresse, il ne devrait pas y avoir de modification.
Ce n'est que mon avis.
Patricia
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour,
La taxe d'habitation est établie pour le logement occupé le 1er janvier.
Donc 2011 c'est réglé, on n'en parle plus.
Pour 2012 : si comme adresse au 1er janvier ils indiquent la vôtre dans leur Déclaration des revenus de 2011, il y a un risque (minime, mais ça s'est déjà vu) qu'il y ait double taxe d'habitation.
Un petit mot explicatif joint à leur Déclaration de revenus pour attirer l'attention des services fiscaux permettra de l'éviter.
La taxe d'habitation est établie pour le logement occupé le 1er janvier.
Donc 2011 c'est réglé, on n'en parle plus.
Pour 2012 : si comme adresse au 1er janvier ils indiquent la vôtre dans leur Déclaration des revenus de 2011, il y a un risque (minime, mais ça s'est déjà vu) qu'il y ait double taxe d'habitation.
Un petit mot explicatif joint à leur Déclaration de revenus pour attirer l'attention des services fiscaux permettra de l'éviter.