J héberge ma fille et son mari ...

Patricia -  
 Patricia -
Bonjour, J'ai heberger ma fille et son mari pendant 6 mois dont 3 mois en 2011 3mois en 2012 le temps que leurs maison se construise vas t'on paye puent plus sur la taxe d'habitation?
Merci beaucoup pour vos réponse je vous souhaite une bonne soirée Patricia de istres

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

A mon avis : S'ils n'ont pas été declares comme residents a votre adresse, il ne devrait pas y avoir de modification.
Ce n'est que mon avis.
1
Patricia

Merci beaucoup pour votre réponse
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

La taxe d'habitation est établie pour le logement occupé le 1er janvier.
Donc 2011 c'est réglé, on n'en parle plus.

Pour 2012 : si comme adresse au 1er janvier ils indiquent la vôtre dans leur Déclaration des revenus de 2011, il y a un risque (minime, mais ça s'est déjà vu) qu'il y ait double taxe d'habitation.
Un petit mot explicatif joint à leur Déclaration de revenus pour attirer l'attention des services fiscaux permettra de l'éviter.
0
Patricia

Je vous re'erci beaucoup pour votre réponse j'ai appeller les impôts se matin pour exposer mon problème elle m'a.repondu texto..... Il y auras des conséquence et n'a pas voulus m'en dire plus... Je vais suivre votre conseil merci encore Patricia
0
Patricia

Je vous tiens au courant à bientôt
0