Taxe d'ordures ménagères en cas de séparation
lagoaboy
-
lagoaboy -
lagoaboy -
Bonjour,
Ma communauté de communes m'a envoyé récemment une facture pour un foyer de deux personnes (2 x 103 euros= 206euros), prenant la situation en compte du 1er janvier.
Néanmoins mon ancienne compagne ayant quitté les lieux au 1er février 2012, celle-ci refuse de payer sa moitié mais juste un mois.
La communauté dess communes me dit qu'ils n'ont pas à régler notre différent, quel recours ai-je donc????
Ma communauté de communes m'a envoyé récemment une facture pour un foyer de deux personnes (2 x 103 euros= 206euros), prenant la situation en compte du 1er janvier.
Néanmoins mon ancienne compagne ayant quitté les lieux au 1er février 2012, celle-ci refuse de payer sa moitié mais juste un mois.
La communauté dess communes me dit qu'ils n'ont pas à régler notre différent, quel recours ai-je donc????
A voir également:
- Taxe d'ordures ménagères en cas de séparation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Cas particulier l - Guide