Proprietaire et probleme chauffage

shalimar - 4 mai 2012 à 20:46
 marmenard - 5 mai 2012 à 19:50
Bonjour,

je viens d acheter un studio d un office HLM dans le meme departement ou j habite et ai acquis cet appartement un peu moins cher qu un prive.Lors de la visite,il n'y avait pas de chauffage ,car chaudiere au gaz individuel et ai pose la question si tout fonctionnait normalement;reponse,oui bien sur.J ai envoye un mail pour demander
le contrat d entetien de la chaudiere ,mais pas de reponse.J ai telephone pour dire que j etais inquiete concernant la chaudiere,car le cout d une nouvelle chaudiere est important et l'offica HLM m'a repondu,si vous avez un souci rapellez nous.J ai effectivement eu un souci,la chaudiere eait hs.En insistant,l'office hlm,le meme qur j 'ai quitte en location m change la chaudiere,il y a deux semaines,seulement,les radiateurs sont bouches et il faut un desembouage.Constat du technicien qui a installe la chaudiere .J ai l eau chaude,mais les radiateurs sont tiedes voir froid.
J ai recontacte l'office Hlm mais ce dernier ne veut pas prendre en charge le cout,car ils ont fait un geste,et j ai achete dans l'état et qu il n'iront pas au delas.Ai je un recours et puis je considerer celà comme un vis caché,malgres que j ai achete dans l etat,il n etait pas previsible pour moi de le deceler
Merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

Bonjour
En copropriétaire vous n'êtes certainement pas seul
consultez les autres et particulièrement le président du conseil syndical
0