Supplement charges locataire
lilou77240
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilou77240 Messages postés 2 Statut Membre -
lilou77240 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire et je viens de recevoir un courrier de mon agence immobilière avec une facture d'eau de 1800€ correspondant apparement a une sur consommation entre le 01novembre 2011 et le 31 janvier 2012 , soit une surconsomation de 500 m3 d'eau en 3 mois.
cette facture a ete repartie entre les trois appartement de mon immeuble et suivant la taille des apparts.
comment est il possible de contester cette facture , sachant que chaque appartement a un compteur individuel? merci d'avance pour vos reponses.
lilou
je suis locataire et je viens de recevoir un courrier de mon agence immobilière avec une facture d'eau de 1800€ correspondant apparement a une sur consommation entre le 01novembre 2011 et le 31 janvier 2012 , soit une surconsomation de 500 m3 d'eau en 3 mois.
cette facture a ete repartie entre les trois appartement de mon immeuble et suivant la taille des apparts.
comment est il possible de contester cette facture , sachant que chaque appartement a un compteur individuel? merci d'avance pour vos reponses.
lilou
A voir également:
- Supplement charges locataire
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Desinsectisation fourmis charge locataire - Forum Habitation