Declaration heures

lili23 -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui l'attestation fiscale de mon ex- employeur mes le nombre d'heure qtravaillé qu'il indique ne correspond pas. il marque 910 heures et j'ai compté sur mes bulletins de salaire ça fait 600 heures. dois je déclarer sur mon avis d'impot les heures qu'il m'indique ou celle que j'ai compté?
merci

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 318

Bonjour,

Vous avez peut etre mal compté.

Si vous n'aviez qu'un seul employeur il suffit de regardé sur votre derniere feuille de paie le cumul des heures payé en bas de celle ci.

Il faut compté toute vos heures, (suplementaire, normal, heure de nuit...)

Bonne continuation
0
lili23

non j'ai bien compté j'ai regardé sur mon dernier bulletin de salaire c'est pas marquer le cumul d'heure.il ya marquer que les heure du mois. c'était un cui 20h par semaine sur six moi. ca me fait 522 h pour être exact.par contre le salaire qu'ils m'on declaré est bon!je sais pas quoi faire.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

910 heures correspondent à un temps complet..!

certainement une erreur du service paye ..

déclarez vos 522 heures .(6 mois à 20 = 520 heures)
0