Declaration heures
lili23
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui l'attestation fiscale de mon ex- employeur mes le nombre d'heure qtravaillé qu'il indique ne correspond pas. il marque 910 heures et j'ai compté sur mes bulletins de salaire ça fait 600 heures. dois je déclarer sur mon avis d'impot les heures qu'il m'indique ou celle que j'ai compté?
merci
j'ai reçu aujourd'hui l'attestation fiscale de mon ex- employeur mes le nombre d'heure qtravaillé qu'il indique ne correspond pas. il marque 910 heures et j'ai compté sur mes bulletins de salaire ça fait 600 heures. dois je déclarer sur mon avis d'impot les heures qu'il m'indique ou celle que j'ai compté?
merci
A voir également:
- Declaration heures
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Vous avez peut etre mal compté.
Si vous n'aviez qu'un seul employeur il suffit de regardé sur votre derniere feuille de paie le cumul des heures payé en bas de celle ci.
Il faut compté toute vos heures, (suplementaire, normal, heure de nuit...)
Bonne continuation
Vous avez peut etre mal compté.
Si vous n'aviez qu'un seul employeur il suffit de regardé sur votre derniere feuille de paie le cumul des heures payé en bas de celle ci.
Il faut compté toute vos heures, (suplementaire, normal, heure de nuit...)
Bonne continuation